AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Révérence du Faon
Admin
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 18
Localisation : IN YOUR FACE 8D

MessageSujet: REGLEMENT    Sam 28 Sep 2013 - 15:01



- R E G L E M E N T -
G L O B A L E M E N T

Le règlement n'est pas un simple texte. Nous le trouvons dans la vie de tout les jours; au travail, à l'école, et même chez vous il y a certaines choses à respecter. Même en vous inscrivant sur notre site, le petit règlement pour faire partit de ce forum est considéré comme lu et approuvé. Nous vous demandons donc la même chose ainsi que de l'attention et du respect envers le rédacteur de ce règlement, du forum, des membres et de leur travail en général. Je vous rappelle aussi que c'est ici que vous vous engagez à respecter tout ce qui va être dit ensuite. Si il y a effraction de n'importe quelle règle inscrite ci-dessous, des sanctions tomberont. De plus les codes que chacun de vous devrez inscrire dans votre présentation se trouvent cachés dans ses lignes. Les survoler pour ne copier-coller que le nécessaire ne vous servira pas à grand chose, alors je vous demande pour tout le respect du STAFF et du forum, de poursuivre votre lecture.


- A R T I C L E   N U M B E R   O N E -
1 )   L E     F O R U M     D E     A     à      Z

• Ce site est un forum RPG, basé sur la fameuse saga "La Guerre des Clans". RPG signifie Role Player Games. C'est-à-dire que vous incarnez un personnage et que vous écrivez sa vie dans une partie spéciale, (exemple : Camp du Clan du Tonnerre > créer un nouveau sujet (en inscrivant le titre de votre RP) > Patte de Soleil rampait dans le camp en s'aidant de ses pattes arrières. La soif de découvrir le monde lui traversait le corps aussi violemment que le tonnerre qui avait grondé hier soir. [...]), les autre compléterons votre récit ce qui créera une petite histoire.

2 )   R E S P E C T     D E     L ' E X P R E S S I O N

• Il est bien sûr strictement interdit d'avoir des propos racistes, pornographiques ou même d'insulter un membre ! Toutes images déplacées ou voulant faire passer un message irrespectueux seront supprimées. Tout ce qui ne sera pas respecté sera sanctionné, jusqu'à pouvoir bannir un membre. Les mots vulgaires du genre "Ta gueule" ne sont évidemment pas tolérés.

• Je rappelle que les messages sms ou autre sont à éviter. Je comprends que certains peuvent avoir des difficultés en orthographes, certes, mais faites un effort s'il vous plait niveau abréviations > exemple : "Koi", "pck", "nn". Je pense que tout le monde à la force de lever son doigt, sachant que le premier code est le nom de notre fondatrice, pour appuyer sur la touche "o" pour écrire "non" :').


3 )   L A     P O L I T E S S E

• J'ai sûrement écris ce mot déjà une bonne dizaine de fois, mais s'il vous plait chers membres, le respect est quelque chose d'impératif, même dans votre vie personnelle. Je préviens aussi que tout plagiat sera puni !
Ensuite je vous demande de ne pas accoster les autres en mode "Vasy, on est du même Clan viens faire un RP avec moi !" Non ! Il y a un Partie pour ça, surfez un peu sur le forum, ça ne vous fera pas de mal au lieu de rester sur la CB.
Peut-être que vous trouverez ce règlement un peu dur, mais si vous le respectez, promis, après plus de morale !


- A R T I C L E    I I -
1 )   L A    P R E S E N T A T I O N

• La présentation est la deuxième la plus importante lorsque vous vous inscrivez sur le forum. Après avoir lu le règlement entièrement vous devez copier les codes du formulaire de présentation dans la Partie "Présentation". Ensuite dans la même partie, vous cliquerez sur "Nouveau Sujet" (en haut à gauche) et collerez le formulaire en le complétant. Je vous demande ainsi de ne pas déformer ou modifier le formulaire pour le respect de celui qui l'a fait. Il vous faudra (je radote, je sais) plusieurs codes afin que votre présentation soit acceptée. Seul un membre du STAFF peut vous valider. Il faut que vous ayez aussi un kit (signature + avatar), que vous pouvez commander dans un atelier, mais n'oubliez surtout pas d'inscrire le mot cerise dans l'avant dernière partie de votre présentation.

2 )   V O T R E     P E R S O N N A G E

• Je considère que vous avez tous compris le principe des noms de La Guerre des Clans donc les noms du style "Lili42" ou "Nuage Brumal☮•○♂" ou encore "machérieamel-kiss" sont inconcevables. Aucune sanction ne sera donner, mais nous vous invitons à bien respecter ce que vous aller lire ensuite sur les noms LGDC pour nous éviter de vous reprendre lors de votre présentation. Vous ne pouvez bien sûre pas poster sur le forum (à part votre présentation) temps que vous n'avez pas été validé.

• Ainsi les noms fonctionnent comme ceci :

-Les Chefs > commencent par Étoile(s).
-Les Lieutenants, Guerriers, Reines > par Plume, Poils, Graine, Tempête, Pelage etc. Nous sommes larges sur ces noms là, alors n'hésitez pas à être créatifs !
-Les Apprentis > par Nuage.
-Les Chatons > par Patte, Boule, ou Petit.
-Les Guérisseurs > de préférence par un nom en rapport avec les astres ou les végétaux.
-Les Anciens gardent généralement leur nom de guerrier, ou alors voilà un exemple > Plume Enneigée (guerrier) => Étoile de la Plume (chef) => Plume Déchue (ancien).

 • Vous pouvez possédez plusieurs comptes, mais il y a aussi des règles :

 120 messages > 2 comptes
 300 messages > 3 comptes
 500 messages > 4 comptes
Je pense que c'est suffisant d'avoir 4 comptes, le but n'est pas d'avoir le plus de personnages possibles. Sachant qu'il vous faut un minimum d'activité et de présence sur le forum. Je sais bien que nous avons tous une vie derrière l'ordinateur, mais ne venez pas vous plaindre ensuite (=


- A R T I C L E    I I I -
1 )   L A    C H A T    B O X

• La Chat Box, autrement dit CB, est un "lieu" si on peut dire ça comme ça où l'on peut discuter en direct. Les liens de forums, sites, facebook ou quoi que ce soit d'autre sont interdit. Par MP c'est la même chose ! Je ne peux pas accéder à votre boîte MP, certes, mais si un membre vous envoie de la PUB, que vous considérez ça comme du harcèlement, venez prévenir le STAFF. Il y a aussi des bannissements de CB, si vous en abusez trop, le risque de ne plus pouvoir y accéder pourrait arriver. Le bannissement temporel est une chose, mais le fait de ne plus pouvoir y aller du tout en est une autre. Je vous rappelle, c'est un forum RPG.
Si vous voulez faire de la PUB, le côté Partenariat est ouvert à tous !


2 )   L E      R P G

• Je ne vais pas vous faire un roman sur cette partie, pour information les demandes de RPs se font dans une partie spéciale. Vous pouvez naturellement participer à plusieurs RPs si vous vous sentez d'être actif et de ne pas faire attendre vos camarades si vous ne répondez pas. N'oubliez pas que un RP doit faire minimum 6 à 7 lignes. Si vous n'avez pas d'inspiration alors n'en faites pas. 

3 )   L E      S T A F F

• Le Staff est un groupe qui réunit tout les modérateurs, administrateurs, modérateurs de la CB. Si vous avez un quelconque problème venez vous adressez à un de ses membres, ils seront à votre disposition. En parlant de disposition le troisième mot que vous cherchez est le temps.

4 )   L E        F L O O D

• Le Flood est une partie détente qui se trouve tout en bas du forum. Certaines règles sont les mêmes que pour la CB > il ne faut pas en abuser ! Effectivement, le flood est beaucoup plus large que les discussions sur la CB, mais ce que je vous demande c'est de ne pas aller tout le temps dans cette partie puis ensuite dire "Ha désolé, en ce moment je suis vraiment trop prise pour le RP, continuez sans moi !"
Noooooop ! D'accord, votre vie ne se résume pas au forum, vous avez une vie etc. mais ne vous contredisez pas vous-même si vous êtes H24 dans le Flood, s'il vous plait :B
Bref, vous pouvez créer des sujets, inventer ce que vous voulez dans le moment où c'est constructif ou divertissant... voir les deux ce qui serait génial !


________________________
Voili, voilou, je m'excuse de ne pas vous avoir souhaité une bonne lecture :3
Avec tout notre respect,
 Le STAFF.

Fiche by Kitsoo (c) -plagiat strictement interdit et reconnu comme illégal-

______________________


Petit Faon :3:
 


S C A R L E T T  J O H A N S S O N ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
REGLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affaire du reglement de compte
» REGLEMENT DE LA BIBLIOTHEQUE
» Masse Salariale ! Nouveau reglement
» ⊰ REGLEMENT
» PARTIE 1 ◕ REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTES CHOSES . . . :: Once upon a time... :: Règlement-
Sauter vers: