AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte ~ Le commencement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'As
Admin
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Contexte ~ Le commencement ...   Jeu 3 Oct 2013 - 15:11


- P R O L O G U E - 

 Depuis des milliers d'années, voir des millions, des nombres d'années tellement long qu'on ne pouvait même pas les déchiffrer, des dizaines de petits animaux arpentaient la forêt du Sud. Je dirais même des centaines, mais au fond de moi je savais que la plupart de ces bêtes au corps plus ou moins musculeux et à la silhouette agile se cachaient bien au chaud dans leurs tanières, à mon avis beaucoup plus confortable que ma branche sur laquelle j'observais chaque pleine lune leur rendez-vous.
 Moi qui voyageais beaucoup, je n'avais jamais rencontré nul par autre, d'animaux aussi mystérieux qu'eux habitant les bois. Ils avaient des oreilles plus petites que celles des loups et plus pointus que celles des blaireaux. Leurs museaux étaient plus aplatie que ceux des renards et contrairement aux cerfs, ils ne portaient pas de sabots. Leurs queues, moins panachées que les écureuils avaient toutes une teintes unique, accordées avec le pelage de l'individu. Chat, qu'on les appelait, de l'autre côté, dans le Nord ! Les noms de ses soit-disant félins aux yeux perçants pendaient à la bouche de tout les animaux des montagnes dont la forêt était le centre. Depuis des milliers d'années, voir des millions, des nombres d'années tellement long qu'on ne pouvait même plus les déchiffrer, Le Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre et du Vent voyagent dans nos esprits, comme si le nom de leur Tribu avait un pouvoir sur les forces de notre nature, jusqu'au ciel !
 Depuis les Étoiles naissantes, le Tonnerre gronde dans l'Ombre, et se jette dans la Rivière, le Vent fendant les eaux...

- I L    E T A I T    U N E    F O I S   U N    H E R O S    . . . -

Tout le monde connaît l’histoire des quatre Clans de la foret, le Clan du Tonnerre, le Clan du Vent, celui de la Rivière et celui de l’Ombre. Tout le monde sait que la paix est instaurée depuis longtemps et qu’aucun problème, à part quelques conflits de territoires et quelques petites bagarres entre deux clans, n’est à signaler. Les Clans de la forêt vivent toujours sereinement. Les chatons deviennent apprentis, puis deviennent guerriers. Certains on l’honneur de devenir lieutenant puis chef et la vie s’écoule doucement, s’accordant sur les chants d’oiseaux en été et les saisons des feuilles qui tombent … Tout semble calme et pourtant le mal n’a jamais été aussi proche et il œuvre maintenant depuis bien longtemps dans l’ombre, calculant, mesurant, réfléchissant aux meilleurs moyens de se montrer au grand jour et de reprendre tout pouvoir. Les guérisseurs le sentent, un chaos approche et il faudra y faire face car nul ne pourra s’en échapper. Le Clan des Étoiles a disparu depuis un moment de toutes visions et plus aucun chat n’ont obtenus de leurs nouvelles. Tout le monde sait ce qui se passe mais personne ne réagit. Ils attendent tous dans le silence et la crainte. Le temps de la paix est révolu, celui de la guerre est arrivé.
 
Seras tu assez courageux pour défendre les tiens ? Es tu le Héros que tout le monde attend ? Ou bien le mal que tout le monde craint … ?

 Fiche by Kitsoo (c) -plagiat strictement interdit et reconnu comme illégal-

______________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclansrpg.forumalpes.com
 
Contexte ~ Le commencement ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTES CHOSES . . . :: Once upon a time... :: Story-
Sauter vers: