AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Warriors Paws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie du Vent
Invité



MessageSujet: Warriors Paws   Mar 15 Avr 2014 - 21:47

Bonjour !
Si ce forum vous paraît vide, c'est tout à fait normal, il a ouvert cet après-midi même :)
Warriors Paws

infos & statistiques

ADRESSEWarriors Paws
FONDÉ LE • 7 avril 2014.
OUVERT LE • 15 avril 2014.
NOMBRE DE MEMBRES • une dizaine.
NOMBRE DE MESSAGES • une cinquantaine.
Si il n'y a pas beaucoup de membres, c'est parce qu'il vient d'ouvrir.





contexte

Au bord d'une grande étendue bleue appelée Océan vivait un peuple de chats sauvages, organisé et presque, civilisé, avec un code et des traditions. Ceux qui les dirigeaient était la famille dite royale, qui avait fondé ce peuple. Les dominants à cette époque-là avaient eu trois enfants : Océan, un mâle bleu gris aux yeux ambrés ; Plaine, une chatte au poil doré et aux yeux verts ; et enfin, Lueur, un chat quelque peu petit, au pelage tigré et aux yeux ambrés. Tous les trois étaient très différents, mais ils formaient un tout. Seulement, vint le jour de la succession. Là, une guerre éclata, dans laquelle, à l'étonnement de tous, Lueur dominait. Tempête fut tuée dans la bataille, et lorsque son esprit rejoignit ses ancêtres, elle envoya un messages à ses frères et à sa sœur : « Devenez trois, en redevenant un tout inséparable. »
Bien sûr, les chats n'écoutèrent pas tout de suite les ancêtres, et continuèrent leur guerre. Mais Plaine, fatiguée par cette guerre, et attristée par la mort de sa sœur, médita sur leurs paroles. En pleine bataille, un jour, elle sauta sur un rocher au centre, son beau pelage tâché de sang. Elle clama qu'ils devaient se séparer, devenir trois, mais rester un tout, comme ils l'étaient avant, et être en harmonie. Par miracle, ils écoutèrent, et chacun alla retrouver son « chef ». Ainsi nacquirent les Clans de l'Océan - qui vivrait au bord de l'océan - de la Plaine - qui dominerait les plaines près de l'océan - et enfin de la Lueur, qui habiterait dans la forêt qui voit le jour se lever. Depuis des saisons, ces trois Clans vivent en parfaite harmonie.
L'amertume de Lueur de ne pas dominer les autres ne s'est pas éteinte avec les belles paroles de sa soeur, et s'est transmise de générations en générations dans le clan qu'il avait fondé. De plus, ils ont le plus petit territoire, et cherchent sans arrêt à envahir leurs voisins. La paix va-t-elle durer ? 



Code by Mélo, only for Warriors Paws ©
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Vent
Invité



MessageSujet: Re: Warriors Paws   Jeu 1 Mai 2014 - 14:42

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors Paws
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warriors Paws. (rpg lgdc)
» Warriors of Crom (WoC)
» Quand la solitude pèse [PV Paws]
» New Warriors : semaine 1
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTES CHOSES . . . :: Partenariat & PUB-
Sauter vers: